Acheter des iPads, téléphones portables et gadgets à Chiang Mai


Comme toute bonne ville moderne, Chiang Mai est un endroit où vous pouvez assouvir votre désir de technologie et votre gadget facilement et rapidement, et vous trouverez moins d endroits où vous pouvez acheter un PC de bureau entier, construit sur mesure, à un prix avantageux: ordinateurs bon marché , des téléphones portables bon marché, des périphériques et des accessoires tels que des casques Bluetooth, des haut-parleurs, des claviers, des câbles HDMI ou USB et des souris sont disponibles presque partout. En fait, les 7-11 ont commencé à vendre des casques et des mini-haut-parleurs pour accompagner vos netbooks, smartphones, ou des iPod. Si vous êtes simplement ici pour visiter, il est également très utile d’acheter des gadgets coûteux en Thaïlande et de demander le remboursement de l’impôt lors de votre départ, ce qui peut vous rapporter beaucoup d’argent. En particulier, vous pouvez les trouver regroupés dans des sections informatiques ou des centres commerciaux numériques aux emplacements suivants:

Panthip Plaza

Situé sur la rue Chang Klan dans le bazar nocturne (également appelé marché nocturne), le Panthip Plaza est une version miniature du célèbre centre commercial numérique de Bangkok du même nom. Bien que son échelle soit beaucoup plus petite que son homologue plus ancienne, elle présente également l avantage d être beaucoup moins encombrée, moins bruyante et un peu plus élégante: le bâtiment comprend une clinique dentaire, un restaurant Shabushi et le restaurant japonais Fuji, ainsi que une aire de restauration au dernier étage, une librairie SE-ED et plusieurs points de vente de café. Vous pouvez trouver des logiciels, des jeux (PC, XBOX 360 et PS3; si vous êtes un peu rétro, vous pouvez aussi acheter des PS2 très bon marché), des appareils photo numériques et des composants matériels allant des clés USB, des clés USB externes, des cartes graphiques, Des unités d’alimentation pour les écrans LCD grands et petits. Il y a également plusieurs magasins dans le bâtiment qui vous permettront de choisir ces composants et de les assembler sans frais supplémentaires: l’alternative, si vous voulez, à Newegg si vous vivez en Thaïlande. De cette façon, vous pouvez vous procurer un ordinateur de jeu très puissant pour près de la moitié du prix que vous auriez payé aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Australie. Au moment de la rédaction de cet article, il n’ya pratiquement rien à offrir à ceux qui recherchent un nouveau smartphone brillant. Cependant, une boutique HTC ouvrira bientôt au Panthip Plaza si vous recherchez des avantages pour Windows Phone 7 ou Android dans votre vie.

Siam TV

Un magasin d électronique fastueux qui vend de tout, des machines à laver et des fours aux tout derniers téléviseurs haute définition et téléviseurs 3D de Samsung, Sony et LG. Naturellement, leur catalogue inclut des ordinateurs portables et des netbooks de grandes marques, notamment Toshiba, Acer, Asus, Dell et HP, ainsi que des smartphones, des téléphones polyvalents et tous les périphériques qu’ils entraînent. Ils stockent également des tablettes et des iPads Android. Le deuxième étage abrite un bureau de True Vision (si vous avez besoin d obtenir votre abonnement au câble) et un petit café proposant des boissons froides et mélangées.

Plaza informatique

Situé dans la vieille ville, près du canal, sur la route Manee Nopparat, ce centre commercial numérique ressemble beaucoup au Panthip Plaza mais présente l’inconvénient d’être un peu plus vieux et un peu sale sur les bords. Il propose une gamme de produits très semblable à celle du Panthip Plaza, mais il est beaucoup plus éloigné du bazar de nuit et un peu plus pratique à atteindre si votre hébergement n’est pas à proximité.

Place de l ordinateur

Adjacent au Computer Plaza; propose des magasins d’ordinateurs personnalisés, des logiciels et des composants matériels similaires.

Central Airport Plaza

Le troisième étage du Central Airport Plaza est presque entièrement consacré à la technologie: quelle que soit la partie de votre choix, vous verrez de nombreuses marques d’ordinateurs. Les plus grands noms y ont leurs propres magasins, notamment Dell, Lenovo, HP, Sony. et Acer pour les fabricants d’ordinateurs. Pour les constructeurs de smartphones, vous pouvez vous attendre à trouver une boutique élégante et élégante affichant les derniers et meilleurs produits de HTC (Desire HD, Incredible S, HD7 et Mozart) présentant leurs écrans dynamiques AMOLED ou Super AMOLED et la dernière version d Android. Si vous recherchez un téléviseur ou deux, des boutiques Sony et LG sont dédiées à ces derniers. Ces derniers proposent également des smartphones tels que le LG 2X dual-core étonnamment abordable fonctionnant sur le système Nvidia Tegra 2. Nokia est également représenté dans un magasin assez grand et vous pouvez trouver un centre de service Nokia juste en face du centre commercial lui-même. Sur le côté, à côté du magasin IT City, vous trouverez de nombreux compteurs de téléphones portables plus petits qui achètent et vendent des appareils d occasion (aujourd hui, ils ne se limitent pas aux téléphones, mais aussi aux iPad, au Blackberry Playbook et au Samsung Galaxy Tab, ainsi qu à un Acer Iconia. Tab ou deux), ce qui est tout à fait idéal si vous êtes le type d’amoureux des gadgets qui doit changer de combiné ou de tablette tous les deux ou trois mois: vendez le vôtre, collectez l’argent et offrez-vous un nouveau brillant.



0 Comments

Laissez un commentaire :