AirPods Pro vs. Powerbeats Pro vs. WF-1000XM3 (Bonus: vs WH-1000XM3)


Je sais que beaucoup de gens se demandent comment les AirPods Pro se comparent à d’autres concurrents. Maintenant que j'ai les 3 mentionnés dans le titre et que j'ai pu comparer, j'ai pensé le faire. Jeter dans le Sony WH-1000XM3 sur l'oreille juste pour la comparaison sur l'ANC, car ils sont dans une catégorie complètement différente.

View post on imgur.com

Commençons par ANC, car c’est la grande nouveauté de l’AirPods Pro:

** Suppression active du bruit **

* AirPods Pro: ** 7/10 **
* Powerbeats Pro: ** N / A **
* WF-1000XM3 (intra-auriculaire): ** 8/10 **
* WH-1000XM3 (sur l'oreille): ** 10/10 **

Sans aucun doute, l'oreillette Sonys l'emporte – rien ne peut remplacer les bidons écrasants en matière de soins prénatals. Cela étant dit, les WF-1000XM3 intra-auriculaires font un très bon travail, et les AirPod arrivent juste en dessous. J'ai monté mon système Sonos chez moi la nuit dernière et je l'ai soufflé avec du bruit blanc / du bruit de l'avion pour simuler l'effet, et ce sont les résultats que j'ai obtenus. Juste pour clarifier, l'AirPods Pro ANC n'est pas * mauvais *, ce n'est tout simplement pas le meilleur du groupe. Il semble que beaucoup de critiques qui ont vanté l'ANC, les AirPods Pro, en sont à leur premier casque d'écoute antibruit, alors ça leur souffle. La première paire d’écouteurs ANC que j’avais possédée (celle de Bose QC 35 II) m’avait également bouleversée la première fois que j’ai entendu l’effet.

**Qualité sonore**

* AirPods Pro: ** 7/10 **
* Powerbeats Pro: ** 8/10 **
* WF-1000XM3: ** 9.5 / 10 **

Le Sony intra-auriculaire gagne facilement celui-ci – le son est clair, clair, avec des médiums définis et des basses claires. Sony y cloue la qualité audio, alors que les Powerbeats sont un peu boueux dans les médiums et un peu trop graves, et que les AirPods Pro arrivent juste au-dessous – dans l’ensemble, ils ne manquent pas de la richesse des autres options, mais reste une amélioration notable par rapport aux Airpod 1/2.

**Confort**

* AirPods Pro: ** 9/10 **
* Powerbeats Pro: ** 6.5 / 10 **
* WF-1000XM3: ** 8.5 / 10 **

La forme des AirPods Pro et leur poids léger en font certainement le plus confortable des modèles. Les Sony ne sont qu’un cran en dessous mais restent confortables après de longues séances d’écoute. Les powerbeats sont lourds et la pièce extérieure va commencer à devenir inconfortable après quelques heures d'utilisation.

**Vie de la batterie**

* AirPods Pro: ** 7/10 **
* Powerbeats Pro: ** 10/10 **
* WF-1000XM3: ** 8.5 / 10 **

Pas très subjectif, juste les faits ici – AirPods Pro dernières heures 4,5, Sony 6 dernières heures et le Powerbeats 9 heures par charge.

** Connectivité **

* AirPods Pro: ** 10/10 **
* Powerbeats Pro: ** 10/10 **
* WF-1000XM3: ** 7,5 / 10 **

Les AirPods Pro et Powerbeats Pro gagnent tous deux ici avec la puce H1 d’Apple pour une connectivité aisée. Les Sony sont comme n'importe quel autre casque tiers qui doivent être recherchés et connectés manuellement. Au cours de mon dernier mois de propriété, ils se sont montrés réactifs dans leur connexion au téléphone.

** Qualité d'appel **

* AirPods Pro: ** 9/10 **
* Powerbeats Pro: ** 5/10 **
* WF-1000XM3: ** 6/10 **

La qualité des appels AirPods a toujours été excellente et il en va de même pour le Pro. À la fois avec le Powerbeats et le Sony, les gens de l’autre côté ont déclaré avoir entendu trop de bruit de fond. Les AirPod sont donc facilement gagnants.

** Taille du boîtier / Possibilité de poche **

* AirPods Pro: ** 9.5 / 10 **
* Powerbeats Pro: ** 3/10 **
* WF-1000XM3: ** 5/10 **

Bien que légèrement plus volumineux que l’affaire AirPods d’origine, les Pros gagnent à nouveau pour leur aptitude à la poche. Les Powerbeats sont tout simplement trop gros pour être à l'aise dans votre poche et ceux de Sony ne sont que légèrement plus portables.

** Entraînement / Gym **

* AirPods Pro: ** 8/10 **
* Powerbeats Pro: ** 9/10 **
* WF-1000XM3: ** 7/10 **

Personnellement, je ne transpire pas trop pendant mes séances d’entraînement. La résistance à la transpiration / à l’eau n’a donc jamais été considérée comme une priorité pour un écouteur. Cependant, les AirPod et les Powerbeats sont supérieurs à cet égard. J'ai souvent emmené les Sony à la salle de sport et je n'ai jamais eu de problème de dégâts causés par la sueur / l'eau, et leur ANC est certainement le meilleur du groupe, mais ils sont un peu lourds alors que je fais des grimaces amusantes , cela tend à les écarter un peu des oreilles. Les Powerbeats sont extrêmement solides pour rester en place pendant les entraînements. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les AirPods Pro au gymnase. Le score de 8/10 est donc purement spéculatif et repose sur la manière dont ils se comporteront, associé aux premiers commentaires des autres critiques. Il convient de noter qu’avoir ANC dans le gymnase est extrêmement utile pour masquer les bruits extérieurs, et lorsque je porte le Powerbeats, je dois augmenter considérablement le volume de ma musique.

En fin de compte, tous ces bourgeons ont des objectifs très différents. Choisissez l’AirPods Pro si vous souhaitez une suppression du bruit décente, une qualité audio décente, une connectivité aisée, le confort et si vous êtes prêt à dépenser 250 USD. Allez avec les Powerbeats si vous êtes d'accord sans suppression du bruit, si vous voulez une bonne qualité audio (un peu lourde en basses) mais avez besoin de quelque chose qui reste accroché à votre oreille même lors des séances d'entraînement les plus intenses. Et optez pour le Sony si vous voulez une excellente qualité audio, une excellente annulation du bruit et si vous êtes d'accord pour placer la personne à l'autre bout de la ligne avec une qualité d'appel inférieure à la stellaire.

J'espère que cela aidera n'importe qui sur la barrière à choisir entre tous ces superbes têtes!

Source


0 Comments

Laissez un commentaire :