Réseaux de banque descendant à gauche et à droite


Jeudi (Bank of America a complètement chuté) (https://www.forbes.com/sites/sergeiklebnikov/2019/10/30/bank-of-americas-outage-panics-consumers-heres-what-we- know-so-far /) – pas de cartes de crédit / débit, pas de facture, pas de guichets automatiques, pas de dépôts, pas de service à la clientèle et AUCUNE EXPLICATION. La banque a précisé que la panne avait duré "environ une heure", mais que les clients et le détecteur de réseau l'ont comparée à "plusieurs heures".

Hier, Capital One a connu les mêmes problèmes à l’échelle du système. Cela se produit encore (https://downdetector.com/status/capital-one/map/) au moment de cette publication.

Commonwealth Bank, la plus grande banque d’Australie (en panne depuis quelques jours) (https://www.news.com.au/finance/business/banking/commonwealth-bank-payment-services-down-due-to-technical -issue / news-story / 6cdba6467cc08800c1507f4f9754bb93) il y a quelques semaines.

Deux des autres (les plus grandes banques d’Australie) (https://www.news.com.au/finance/business/banking/st-george-bank-bank-sa-and-bank-of-melbourne-all-down -after-outage / news-story / 20b6e90c8b4382d261e20292fbc0c4d5) est tombé en panne la semaine dernière.

J'ai entendu des rapports anecdotiques de foutaises dans d'autres réseaux bancaires ces derniers temps. Il se passe quelque chose et ce ne sont pas des "problèmes techniques". Cela est probablement lié à la crise de liquidité provoquée par la (la Fed se bat depuis plus d'un mois à hauteur de dizaines de milliards de dollars par jour) (https://youtu.be/XRQecD-Gopg).

Tout le monde a besoin d’argent physique et, bien sûr, de Bitcoin. La matrice est en panne, et les choses sont sur le point de devenir réelles.

Source


0 Comments

Laissez un commentaire :