AUKEY Souris Gamer, 5000 DPI réels avec 16,8 Millions de Couleur RGB, 6 Boutons programmables, Conception Ergonomique, Souris FPS de Haute p…








Pour les joueurs sérieux
Le capteur optique PMW 3325 vous offre une résolution de 5 000 DPI et une rapidité fulgurante sans aucune interruption, et le taux de transfert de 1 000 Hz garantit que la latence ne gâchera pas votre plaisir, quelles que soient les conditions d’intensité. Le DPI peut être ajusté à la volée en un clic, et l’éclairage vous permet de connaître rapidement les paramètres DPI. Que vous jouiez à des classiques tels que CS:GO, Rainbow Six ou Call of Duty, ou de récents succès comme PUBG ou Fortnite, votre GM-F1 servira d’arme fiable et efficace.

Durable et ergonomique
La surface mate et la poignée texturée offrent une sensation de qualité et ne deviennent pas glissantes, peu importe la transpiration de vos paumes dans le feu de l’action. Le câble tressé survivra à des années de torsion et de maniement, et les switchs des deux boutons principaux sont conçus pour résister à au moins 20 millions de clics.

Entièrement personnalisable
Avec le logiciel G-aim Control Center, les joueurs peuvent personnaliser tous les aspects de l’expérience de jeu. Les six profils DPI peuvent être configurés et une couleur RVB personnalisée peut être attribuée à chaque paramètre. Le taux de transfert peut être ajusté en fonction de différentes configurations et les macros peuvent être personnalisées. La nature intégrée du logiciel (actuellement uniquement Windows) signifie qu’il est possible d’avoir un éclairage coordonné époustouflant en commun sur tous vos produits de jeu AUKEY.

Garantie
Qu’il s’agisse de votre premier achat chez AUKEY ou que vous soyez de retour, vous pouvez être assuré que tous les produits AUKEY bénéficient de notre garantie de 24 mois.

Caractéristiques
Modèle : GM-F1
Niveaux DPI : 6 (600/1200/1600/2400/3200/5000)
Configuration requise: Windows XP/7/8/10, Mac OS
Dimensions : 123 x 66 x 39 mm
Poids (câble exclu) : 106 g

Haute performance : Avec un véritable capteur optique de 5 000 DPI, un taux de transfert jusqu’à 1 000 Hz, une accélération de la souris de 20 G et aucune interpolation, la GM-F1 est un matériel sérieux pour des joueurs sérieux.
Ergonomie pour droitiers : la coque asymétrique incurvée se fond parfaitement avec votre main, offrant une ergonomie optimale pour les droitiers et un confort total tout au long de vos longues sessions de jeu. La poignée latérale texturée vous assure une prise ferme à tout moment.
Éclairage RVB entièrement personnalisable : la molette de défilement, le logo et la bande de couleur sur le côté de la souris peuvent afficher l’intégralité du spectre RVB de 16,8 millions de couleurs et les paramètres personnalisés sont stockés dans la mémoire intégrée. Une large gamme d’effets RVB sont disponibles et l’éclairage peut être éteint complètement si nécessaire.
Logiciel de contrôle intégré : Téléchargez le centre de contrôle G-aim et adaptez chaque aspect de l’expérience à votre style. Configurez les effets de lumière personnalisés, modifiez vos macros, définissez le taux de transfert et les paramètres prédéfinis DPI. Vous pouvez modifier le contenu à votre guise. Le logiciel est entièrement intégré à tous les produits gaming AUKEY, il est donc possible de créer un éclairage unifié étonnant sur l’ensemble de votre configuration.
Contenu de l’emballage : Souris gaming AUKEY GM-F1 RVB, manuel d’utilisation, garantie de remboursement de 45 jours et carte de garantie de remplacement de produit de 24 mois.

En tant que Partenaire Amazon nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Le prix ne change pas pour vous.


0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *