L'encoche sur iPhone est sans objet, changez d'avis


L'encoche sur iPhone est sans objet, changez d'avis 22

Depuis la sortie de l'iPhone X, je pensais que l'encoche était stupide, laide, inutile, intrusive et que chaque affichage en coûtait plus cher.

* Mais Takeabyte, sans l'encoche, nous n'aurions pas le magnifique ID de visage! *

Ouais, eh bien je ne suis toujours pas fan de cette fonctionnalité non plus. Cependant, il serait toujours possible d'implémenter l'identifiant de visage sans l'encoche.

* Mais Takeabyte, sans ces deux coins d'affichage supplémentaires, nous aurions moins d'espace utilisable. *

Sauf que nous aurions le même espace utilisable.

Supposons simplement qu'Apple ait conçu son écran pour iPhone X avec juste une lunette supérieure en haut, juste assez grande pour contenir un identifiant facial. La barre d'état s'ajusterait toujours confortablement dans la même zone que sur l'ancien iPhone et nous ne perdrions aucun espace de travail utilisable ci-dessous car tout ce qu'ils ont fait était d'étirer l'interface pour combler ces coins stupides.

Après de nombreux débats sur l'encoche sur iPhone, j'ai finalement réussi à prendre deux iPhones côte à côte et à les prendre en photo. À gauche, nous avons mon tout petit jour, iPhone 5S. À droite, nous avons mon iPhone X, vieux d'un an.

(L'encoche est inutile) (https://imgur.com/dJC7tv3)

Je devais utiliser l'objectif macro sur mon appareil photo sophistiqué pour voir une différence. À l'œil nu, "l'espace supplémentaire" sur le X est négligeable. C'est une différence d'environ 5 à 7 lignes de pixels. Vous pouvez voir que le bas de l'encoche est aligné avec le haut de l'ancien écran. l'espace partagé par la section de menu et la barre d'état sur le 5S correspond à peu près à la même quantité d'espace qu'à la section de menu de l'iPhone X. Tout ce qui se trouve dans la barre d'état de l'iPhone X, l'horloge, l'emplacement, la puissance du signal et l'image de la batterie s’intégreraient confortablement dans le même espace que celui utilisé sur les anciens écrans d’iPhone. Des points bonus, car nous aurions toujours la possibilité de voir notre pourcentage de batterie, les informations de l'opérateur, l'état du VPN, etc.

* Mais Takeabyte, je m'y suis habitué et je ne le vois même plus. *

Je le vois chaque fois que je me demande à quel point ma batterie est faible. Chaque fois que je veux être sûr d'être connecté / déconnecté avec mon VPN. Chaque fois, je veux savoir à quel type de réseau je suis connecté. Chaque fois que je joue à un jeu, regarde une vidéo ou navigue en mode paysage. Chaque fois que je suis obligé de m'étirer pour aller dans Control Center.

L'encoche est complètement inutile et stupide. Personne ne l'a demandé et maintenant certaines personnes ressentent le besoin de le défendre. Les autres ne s'en soucient pas, mais les personnes à qui je parle en personne à propos de tout (surtout ceux qui ont un 8 ou moins) finissent par convenir que nous n'avons rien gagné avec le cran autre qu'un prix plus élevé.

J'ai acheté ce téléphone en vacances au Japon lorsque l'Apple Store de là-bas a refusé de réparer mon écran cassé, car ils craignaient de casser mon téléphone davantage. S'ils le faisaient, je resterais au téléphone jusqu'à ce que je revienne aux États-Unis quelques semaines plus tard, alors que je voyageais encore de pays en pays et dans des endroits où il n'y a pas d'Apple Store. Alors j'ai décidé d'essayer le X. Je n'avais que trois jours pour décider si j'allais le garder ou si je devais plutôt avoir un 8, et bien sûr, je regrette ma décision de garder ce téléphone. Je garde toujours ce téléphone aujourd'hui, car je sens que ce serait un gaspillage si je le remplaçais si tôt. En outre, cela signifierait dépenser plus d'argent pour résoudre un problème créé par Apple. Une fois que ce téléphone mord la poussière, je vais acheter un iPhone 8 ou le meilleur iPhone vendu par Apple, sans encoche (et avec Touch ID).

Source



0 Comments

Laissez un commentaire :