Venant d'Android, l'iPhone est lent, en particulier pour la navigation sur le Web et des applications telles que Instagram et YouTube.


Venant d'Android, l'iPhone est lent, en particulier pour la navigation sur le Web et des applications telles que Instagram et YouTube. 22

J'ai un téléphone OnePlus 5t depuis environ 2 ans maintenant? (Depuis sa sortie) et ma femme a un iPhone X que je l’ai eu quand le téléphone est sorti (aussi environ 2 ans?). Et je vais vous dire ceci … c'était mon premier téléphone Android qui n'a pas ralenti un peu au fil du temps. C'est plus vif que l'iPhone de plus de 1000 $ de ma femme. L'iPhone n'a pas ralenti non plus mais …

… la navigation sur le Web, en particulier, est lente sur iPhone. Le chargement des pages prend un peu plus de temps … oui, le téléphone est toujours très lisse, mais le chargement des applications et des pages Web prend plus de temps. Quelqu'un ressent le même?

Peut-être suis-je simplement gâté par les performances brutes de OnePlus.

Il y a encore des choses où l'iPhone fonctionne mieux (meilleures montures dans les jeux) mais ce n'est pas vraiment important pour moi.

Je veux passer à l'iPhone mais cela m'a fait réfléchir à nouveau …

***
*MODIFIER:*
Je ne m'attendais pas à ce que ce message suscite autant de commentaires. C'était juste un coup de gueule et je ne savais même pas où le poster.

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de placer les deux téléphones côte à côte et de voir s'il y a vraiment une différence. Les temps de chargement Web sont identiques, je ne sais pas vraiment ce qui m'a fait croire que l'iPhone est lent (en fait, cela aurait pu être l'application YouTube, car le chargement est nettement plus lent). Peut-être que ce sont les animations, peut-être la vitesse de défilement, mais ce n'est certainement pas le fait que le téléphone OP prend une fraction de seconde plus rapidement pour afficher quelque chose sur l'écran la plupart du temps.

****
* EDIT2: *
Si tu ne me crois pas, regarde ça. C'est exactement ce que je vis. Les applications Web sont nettement plus rapides.
https://youtu.be/Rs2bmYhW738

Source



0 Comments

Laissez un commentaire :