Critères de sélection d'une tondeuse à gazon autoportée


Une tondeuse à gazon autoportée peut vous aider énormément dans vos tâches extérieures, mais choisir celle qui convient le mieux à vos besoins peut s'avérer un peu difficile. Il existe de nombreuses marques et modèles parmi lesquels choisir. Vous ne voulez pas acheter quelque chose qui finit par ne pas être celui dont vous avez besoin. Bien qu'il existe de nombreuses marques, John Deere, Honda et Toro figurent parmi les meilleurs fabricants. Ces trois sociétés sont bien établies et dignes de confiance. Ces trois marques ont également une vaste sélection de produits et accessoires, et les pièces de rechange ne sont pas difficiles à trouver. Les trois entreprises ont des prix compétitifs, il faut donc déterminer quelle entreprise répond le mieux à vos besoins.

Il existe deux types de tondeuses à gazon autoportées, la tondeuse à rayon de braquage zéro, ou ZTR, et le tracteur à gazon. Les deux ont des avantages et des inconvénients. Si vous avez un terrain relativement plat, mais que vous rencontrez de nombreux obstacles, tels que des arbres, des arbustes ou des plates-bandes, vous serez peut-être mieux avec le ZTR. Ils sont mieux en mesure de contourner ces obstacles d'un seul coup, car le moteur est plus orienté vers l'arrière de la tondeuse. Bien qu’ils aient un moteur puissant, ils ne font pas très bien sur des terrains inégaux. Parce que vous avez des commandes au volant, il faut s’y habituer. Bien que vous puissiez obtenir des accessoires pour eux, tels que des accessoires pour l'ensachage et des broyeurs, vous n'avez pas à choisir une variété d'extras que vous trouveriez avec un tracteur à gazon.

Une tondeuse à gazon a le moteur à l'avant, ce qui vous permet de traverser une grande variété de terrains. Habituellement, ces moteurs sont plus puissants et vous disposez d'un large assortiment de pièces jointes. Par exemple, si vous avez un jardin, vous pouvez vous procurer une large gamme d'accessoires pouvant vous aider dans le jardin, les motoculteurs, les aérateurs et les remorques utilitaires, pour n'en nommer que quelques-uns. Ils ont également un certain nombre de pièces jointes frontales différentes, charrues, gadgets de ramassage et dispositifs de mise à niveau. Vous pouvez également prendre un taxi pour les garder au chaud et au sec par temps de pluie ou par temps froid. Elles prennent des virages plus larges et ont tendance à être plus chères qu'une tondeuse ZTR.

Vous devez décider lequel de ces critères correspond le mieux à vos besoins. Si vous effectuez de nombreux travaux de jardin, utilisez un tracteur à gazon. Si vous ne faites que tondre une grande surface, relativement plate, une ZTR pourrait être un meilleur choix. La prochaine chose que vous devez prendre en compte lors de l’achat d’une tondeuse autoportée est la garantie qui va avec. Certaines marques offrent une garantie de 1 à 3 ans, d’autres une garantie standard de cinq ans. Bien que vous puissiez payer un peu plus pour une garantie plus longue, si vous utilisez votre tondeuse régulièrement, vous ferez mieux de dépenser un peu plus pour la garantie prolongée.

Lorsque vous recherchez une tondeuse autoportée, vous devez vraiment prendre le temps de regarder celle qui fonctionnera le mieux pour vous. Vous devez comparer les prix, les possibilités de fixation, la garantie et les performances globales. Avant de vous rendre chez votre revendeur de tondeuse ou de magasiner en ligne, vous souhaiterez peut-être comparer les produits en ligne, en utilisant l'un des nombreux sites Web de critiques de produits. De cette façon, vous aurez une meilleure idée de ce que vous voulez quand vous allez en acheter un.



0 Comments

Laissez un commentaire :