Comment obtenir 10 $ de Bitcoin gratuit, facile et simple


À ce jour, vous avez probablement entendu parler de Bitcoin – il y a des histoires de personnes faisant des milliers de dollars en une nuit avec cette Crypto-monnaie.

Comme tout nouvel investissement spéculatif, il existe un élément de risque. C'est pourquoi commencer avec 10 $ gratuits de Bitcoin est un bon moyen de l'essayer et de commencer à comprendre comment cela fonctionne. Je suis toujours nouveau dans ce domaine et je suis tombé sur ce processus au cours de mes recherches. Cela m'a aidé, alors j'ai pensé que je devrais le partager avec vous.

La première chose à savoir sur l’achat de Bitcoin est qu’il existe plusieurs façons de l’acheter, et ce n’est pas si compliqué de le faire.

Les deux principaux moyens d'acheter Bitcoin sont via un courtier ou un échange. Découvrez l’échange Coinbase: il s’agit de l’un des plus importants échanges, il possède une interface claire et facile à comprendre, est accessible par des applications sur diverses plates-formes mobiles et informatiques et vous offre 10 dollars américains en Bitcoin gratuits pour commencer. Il existe d’autres échanges que j’ai essayés et qui fonctionnent bien – BTCMarkets et Coinspot, pour en nommer deux qui sont bons – mais seul Coinbase a le bonus de démarrage de 10 $.

Les autres avantages de Coinbase sont qu’elle fonctionne localement dans plusieurs devises. Par exemple, si vous êtes en Australie, toutes vos données s’affichent en dollars australiens. Vous n’avez donc pas besoin de rester vigilant avec les taux de change, etc.

A noter également que Bitcoin n’est pas la seule crypto-monnaie traitée par Coinbase. Vous pouvez également acheter Etherium (ETH), Bitcoin Cash (BCH) ou LiteCoin (LTC). Bitcoin gratuit.

Sans plus tarder, voici comment vous obtenez vos 10 $ gratuits de Bitcoin:

1) Inscrivez-vous sur Coinbase (le lien au bas de cet article vous rend éligible pour le bonus de 10 $)

2) Terminez le processus de configuration du compte, en vérifiant votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et en téléchargeant une preuve de votre identité (permis de conduire, passeport ou autre pièce d'identité avec photo – vous pouvez le faire en prenant une photo avec votre téléphone).

3) Entrez les détails de votre carte de crédit et vérifiez-la en consultant les transactions que Coinbase ajoutera à votre relevé bancaire par Internet (il est instantané et vous ne serez pas débité).

4) Passez une commande de Bitcoin, Etherium – peu importe – d’une valeur de 100 USD sur votre compte maintenant activé. Si votre devise locale n'est pas le dollar américain, vous devrez vous assurer de commander le montant équivalent à 100 USD.

*** IMPORTANT: tous les achats en Bitcoin sont payants et Coinbase n’est pas différent. À plus, les frais pour votre achat initial de 100 $ devraient être d’environ 4 $ ***

5) C'est ça! Après quelques jours, votre Bitcoin, d’une valeur de 10 USD, apparaîtra sur votre compte Coinbase. Même si vous soustrayez les frais d’achat, vous vous retrouvez toujours devant.

Donc, si vous êtes curieux de connaître Bitcoin, si vous souhaitez vous immerger sans risque, et si vous souhaitez obtenir de l’argent gratuit (!) Au cours du processus, essayez-le. Le bonus Bitcoin couvrira plus que vos frais pour ce premier dépôt et pourra vous aider à comprendre ce dont il s'agit.

Ça sonne bien?

Quelques notes finales:

• Ce processus ne fonctionnera que si vous êtes un nouveau client de Coinbase. Si vous avez déjà un compte, vous ne recevrez pas de crédit gratuit

• Vous ne pouvez obtenir les 10 $ gratuits que si vous vous inscrivez en utilisant le lien ci-dessous.

• L’offre ci-dessus est limitée dans le temps – après avoir créé votre compte en utilisant le lien, vous avez 180 jours dans lequel acheter 100 USD de Bitcoin, Litecoin ou Etherium, tout en obtenant le crédit de 10 USD.

J'espère que votre avenir avec Bitcoin sera prospère et que vous profiterez des 10 $ gratuits. L'argent gratuit ne vient pas tous les jours, et avec les taux de croissance récents de Bitcoin, 10 $ pourraient se multiplier assez rapidement! Mon plan est de ne pas dépenser plus de 110 dollars, de voir ce qui se passe et de ressentir les hauts et les bas de Bitcoin. Voyons comment nous allons.


0 Comments

Laissez un commentaire :