Inquiet des distractions dans votre voiture?


Avec autant de gadgets disponibles dans la voiture, il est facile de s’inquiéter de la distraction dans la voiture. Musique, navigation par satellite, TV et jeux vidéo peuvent tous laisser un conducteur stressé distrait sur la route, ce qui peut être dangereux pour vous et les autres. Cependant, ne laissez pas tomber votre système audio de voiture et de divertissement en voiture; au lieu de cela, laissez votre souci de côté en pensant simplement à l’avenir et en comprenant ce qui peut vous distraire.

La radio

Le plus ancien gadget audio de voiture a été réaménagé au cours des vingt dernières années pour inclure davantage de stations de radio AM / Fm – et désormais numériques. Cela a signifié pour beaucoup de conducteurs qu'ils ont plus d'options à leur disposition et a augmenté la probabilité que les conducteurs changent de chaîne et changent de programme radio. Évidemment, pour certains conducteurs, cela peut être une distraction dangereuse qui peut être facilement évitée en changeant le programme de radio en position stationnaire ou en stationnement, en demandant au passager avant de le changer ou en pré-programmant la station dans votre voiture. système audio – le rendant facile à trouver en un clic.

Système audio de voiture CD / Mp3

Il existe de nombreuses solutions pour le pilote qui aime changer régulièrement de musique. Le lecteur MP3 de voiture a par exemple pris le président de systèmes audio de voiture sur l'ancien lecteur de CD de voiture, car il est plus facile de changer de piste. Cela signifie également que le pilote n'a pas besoin de changer de CD, mais seulement de cliquer sur quelques boutons pour changer d'album complètement. Les lecteurs MP3 vous permettent d’avoir beaucoup plus de contrôle sur votre musique et de distraire les conducteurs beaucoup moins.

Vous devez toujours changer votre musique, que ce soit sur CD ou en Mp3, rapidement et en toute sécurité pour vous assurer de ne jamais être distrait de la route. Il est essentiel de maintenir votre musique à un niveau acceptable, de sorte que vous puissiez toujours entendre le trafic et que vous ne soyez pas distrait, ni les autres pilotes. Dans une petite zone, telle qu'une voiture, la musique forte peut causer des dommages auditifs à court et à long terme. Il est donc préférable pour votre santé que vous l'évitiez.

Lecteurs DVD

Il y a quelques années, vous vous êtes peut-être moqué de l'idée de lecteurs de DVD dans les voitures. Aujourd'hui, le lecteur de DVD est un composant commun du système audio de la voiture – et pour beaucoup, il semblerait étrange sans cela. La popularité de cette popularité s'explique en partie par le fait que les parents en ont assez de l'irritabilité et de l'ennui de leurs enfants pendant les voyages. Eh bien, c'est certainement un remède contre cela!

Un écran est souvent placé à l'arrière des appuie-tête et relié à un lecteur de DVD. Ces écrans incluent souvent une fonction «éteindre» qui éteint le V. dès que la voiture bouge. Au Royaume-Uni, il est illégal de conduire sur la route et de regarder T.V car le risque de distraction est élevé. Même si beaucoup ont appris à ignorer cette fonction, celle-ci est toujours très dangereuse et pourrait vous mettre en danger, ainsi que votre famille et les autres.

Cependant, un lecteur de DVD ou une console de jeux branchés sur un écran empêchera les enfants de vous distraire pendant quelques heures. Faites attention toutefois aux DVD et aux jeux que vous choisissez, car une surexcitation peut amener les enfants à vous distraire par des bruits ou des mouvements soudains, ce qui n'est pas bon pour la conduite.


0 Comments

Laissez un commentaire :