Revue de l'enregistreur vocal numérique Sony UX200


Le Sony ICD-UX200 est appelé un gadget 3 en 1 [enregistreur, lecteur mp3 et unité de stockage USB]. Sony s’est efforcé de le rendre opérationnel dans ces trois domaines.

L'enregistreur est assez petit et pèse moins que la plupart des téléphones cellulaires. Mais les commandes sont encore assez grandes pour pouvoir être utilisées facilement.

Il peut se brancher directement sur n’importe quel ordinateur grâce à son connecteur USB intégré, ce qui vous permet de télécharger et de télécharger des types de fichiers sans câblage cablé.

Le Ux200 est synonyme de commerce dans ses trois utilisations: il offre une très grande qualité d’enregistrement et de lecture tout en conservant une énorme quantité de données et de fichiers MP3 dans sa mémoire de 2 Go.

Le Sony ICD-UX200 est un bel enregistreur au style branché, offert en noir, rose, rouge et argent.Petit et plus léger que le plus petit téléphone portable, il est conçu pour glisser dans n'importe quelle poche et aller où bon vous semble un lecteur MP3 en déplacement, un enregistreur lors de réunions et d'entretiens et un système de stockage de documents enfichable.

La batterie fournie est rechargeable et l’enregistreur complète automatiquement sa charge chaque fois qu’il est branché via USB à un PC. Il faut trois heures et demie pour recharger complètement vide, soit environ 14 heures et demie de temps d’enregistrement. Il se charge automatiquement chaque fois que vous vous connectez à un ordinateur pour télécharger des fichiers.

L’enregistreur est commandé par un «volant» similaire à celui utilisé dans les télécommandes de télévision et un interrupteur à glissière situé sur le côté de l’enregistreur l’allume ou l’éteint, en s’assurant qu’il ne peut pas être fait accidentellement.

Le Sony UX200 enregistre des enregistrements vocaux très clairs, la technologie "Noise Cut" de Sony et le filtre coupe-bas de l'enregistreur améliorent les enregistrements vocaux pour une portée audible bien meilleure et un bruit de fond réduit.

La sortie haut-parleur intégrée de 90 mW est idéale pour la lecture de notes vocales, d'interviews, etc., mais elle semble un peu silencieuse pour la lecture de MP3. Écouter à travers les écouteurs fournis est beaucoup mieux cependant.

L'enregistreur peut également être utilisé comme réveil. Vous réveiller éventuellement avec votre MP3 préféré ou vous rappeler d'une réunion à l'aide d'un message vocal que vous avez enregistré précédemment: "Voir Joe à trois heures", par exemple.

Le Sony Ux200 n'offre aucune possibilité de fournir davantage d'espace mémoire. Vous devez donc vous débrouiller avec la mémoire interne de 2 Go. Cependant, le partage des données est facilité par le fait qu’il n’ya pas de logiciel complexe à configurer. Il vous suffit de brancher l’enregistreur via USB et vous-même.

L'enregistreur Sony dispose de la fonction d'activation vocale typique qui peut être utilisée pour l'enregistrement secret. Laissez-le simplement dans un espace et l'enregistrement ne commencera que lorsqu'il captera les sons.

Ce petit design léger et le port USB coulissant sont les atouts de cet enregistreur vocal numérique. Cela signifie qu’il n’ya aucun problème à transporter et qu’une personne peut le placer sur n’importe quel ordinateur afin de pouvoir faire glisser et déposer des fichiers de données à tout moment. La fonctionnalité de lecteur MP3 est un avantage supplémentaire.

L'ICD-UX200 est livré avec des écouteurs, un étui de transport souple et un fil USB court au cas où vous ne pourriez pas le brancher directement sur un port USB à l'aide du port USB coulissant.


0 Comments

Laissez un commentaire :