Nurse Staffing Agency – Comment trouver des candidats


Les statistiques ont révélé que la raison pour laquelle 50% de toutes les agences de recrutement de personnel médical ayant fait faillite dans leur activité de recrutement de personnel médical est le manque de connaissances de base en marketing, en particulier Marketing Skills. Ces compétences en marketing sont utilisées et devraient être utilisées pour trouver du personnel pour votre agence.

Pouvoir dépasser le gardien et avoir un public avec le décideur est fondamentalement le défi auquel tout professionnel de la vente et du marketing, quel que soit le secteur, est confronté. L’industrie n’est pas le problème, c’est comment vous pouvez convaincre les autres que ce que vous proposez est le meilleur produit ou service et que votre entreprise est la meilleure entreprise pour laquelle vous travaillez. C'est également le cas lorsqu'il s'agit de l'embauche et que le décideur est l'employé réel.

Quelle est votre proposition de recrutement unique?

Pour capter votre auditoire lors de vos appels téléphoniques de recrutement et être viable et durable, vous devez absolument différencier ou distinguer votre agence de recrutement de personnel médical de vos concurrents. En d'autres termes, vous devez rendre votre agence de recrutement de personnel médical spéciale dans l'esprit de vos candidats potentiels.

Il est possible de créer une proposition de recrutement unique ou URP et de transmettre efficacement votre URP à vos candidats potentiels via vos efforts de recrutement par téléphone.

Cela est crucial, en particulier parce que le secteur du personnel médical est très concurrentiel. La concurrence essaie toujours de conquérir votre part de marché. Les employés cherchent du travail et les agences cherchent à les engager.

Mon expérience m'a permis de voir les deux côtés de la médaille. J'ai travaillé pendant plusieurs années pour une agence de recrutement et j'ai également travaillé comme recruteur et développeur dans la même agence. Mon point de vue et mon expérience m'ont permis de réaliser une chose importante. Les employés que vous embauchez travaillent et travailleront probablement pour le concours. Ce n'est pas la faute de l'employé; c'est juste la nature des choses.

L'employé a besoin d'être payé et vous avez besoin de l'employé. Mais, un système de recrutement soutenu vous permettra de toujours trouver du personnel, si ce n’est rien d’avoir un flux continu de candidats à avoir à votre disposition. Toujours recruter et toujours trouver du personnel est la pierre angulaire d'une agence de recrutement performante. Vous ne pouvez pas toujours supposer que le personnel arrivera comme par magie sur vos traces et vous prie de les embaucher. C'est pourquoi la création d'un système qui recherche en permanence du personnel est la clé de cette activité.


0 Comments

Laissez un commentaire :