Cryptocurrency Security: Bitmarque Review


Si vous recherchez un service de garde fiable pour vos ressources numériques, vous pouvez consulter Bitmarque. Lancé en 2017, Bitmarque est une solution de stockage frigorifique différente, sans point de défaillance.

Les experts en blockchain à l’origine de ce service utilisent des systèmes de sécurité de niveau militaire et un portefeuille sécurisé hors ligne. Ils ont tenté de combler le fossé entre assurance et crypto-monnaies.

En fait, Bitmarque a mis en place une assurance réelle et unique pour l’entreposage frigorifique en profondeur, qui est un type de consortium pour les investisseurs concernés.

En fait, la beauté de ce nouveau service réside dans le fait qu’il procure une tranquillité d’esprit aux investisseurs.

En ce qui concerne la crypto-monnaie, le principal problème des avoirs en devises est la sécurité. En d'autres termes, ils craignent de perdre leur argent numérique. C'est là que Bitmarque vient à la rescousse.

La société dispose de ses propres actifs numériques, de nombreuses institutions financières et de ses ressources hors connexion, ce qui explique pourquoi il s'agit du seul fournisseur de services de dépositaire assuré pour les détenteurs de crypto-monnaie.

Regardons ce service de plus près.

Qu'est-ce que Bitmarque?

Comme indiqué précédemment, Bitmarque est un service unique dans la mesure où il offre un service de garde assuré aux détenteurs de cryptomonnaie.

Ce service est une solution pure de stockage à froid. C’est une combinaison d’approbations multi-signatures et de contrats intelligents avec méthodes de protection contre les défauts. C'est pourquoi ce système est assuré par un puissant consortium financier. Ainsi, il offre un consortium financier qui donne à votre monnaie un haut niveau de sécurité. Vos dépôts seront sécurisés. Vous n'aurez pas à vous soucier d'eux.

Dans quelle mesure vos avoirs seront-ils en sécurité?

Le fournisseur utilise des protocoles de sécurité de niveau militaire, des systèmes hors ligne et du stockage froid. Pour plus de sécurité, les systèmes sont installés dans le monde entier dans des emplacements secrets. En outre, ils utilisent un certain nombre de couches de pare-feu chiffrées pour le plus haut degré de protection.

Comme il existe de nombreux systèmes d'approbation, vous pouvez être assuré que les actifs numériques ne seront acheminés nulle part, quel que soit le type de menaces pouvant exister. Les employés de la société ou la direction générale n'auront pas un accès complet à vos actifs, à moins que vous n'ayez donné votre consentement.

Comment le service protège-t-il vos actifs numériques?

Si vous craignez pour la protection de vos actifs numériques, sachez que les protocoles de sécurité sont aussi sécurisés que ceux utilisés par l'armée. La société dispose d'une solution technologique offrant un niveau élevé de protocoles de cryptage et de sécurité. L'utilisation de contrats intelligents et de coffres physiques physiques situés dans différents emplacements secrets à travers le monde garantit que vos ressources numériques sont toujours entre de bonnes mains.

Crypto-monnaies prises en charge

Vous pouvez déposer à la fois Liteecoin et Bitcoin, mais vous pouvez également contacter Bitmarque pour en savoir plus sur les autres traités. Cependant, ils supportent d'autres crypto-devises.

Coût

Si vous souhaitez vous abonner au service, vous devez payer des frais d’inscription uniques, un petit montant de frais par mois et les frais de transaction bancaire. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Bitmarque.

Rejoindre sans recommandation

Vous ne pouvez vous inscrire sans recommandation que si vous remplissez certains critères. Il vaut mieux contacter la société pour discuter de la question.

C'était donc un bref aperçu de Bitmarque. J'espère que cela t'aides.



0 Comments

Laissez un commentaire :