Est-ce que le meilleur design pliable ne provient ni de Samsung, ni de Huawei mais bien de … Energizer !?


Est-ce que le meilleur design pliable ne provient ni de Samsung, ni de Huawei mais bien de ... Energizer !? 4

Au MWC 2019, Energizer a annoncé et "(présenté) (https://cdn57.androidauthority.net/wp-content/uploads/2019/02/Energizer-Power-Max-P8100S-first-look-mwc-2019-2. jpg) "son téléphone pliable, le Power Max 8100S. Alors qu’il était verrouillé derrière un boîtier transparent et qu’il ne s’agissait apparemment que d’un concept comportant un autocollant d’affichage, son design a piqué mon intérêt.

Un sujet brûlant sur ce sujet depuis l’annonce du pliage est le débat sur la question de savoir quel design est supérieur. D'un côté, nous avons le Galaxy Fold, avec sa charnière en forme de livre et un très petit écran secondaire à l'extérieur. D'autre part, il y a le majestueux Huawei Mate X, avec son écran qui se déroule autour de lui.

OMI, le principal inconvénient du Galaxy Fold est la taille de son écran extérieur. C'est bien trop petit pour être utilisé comme un téléphone traditionnel pour tout autre chose que la vérification des notifications et le changement de chansons sur Spotify. Pendant ce temps, la conception du Mate X expose son écran en plastique à tout moment, le rendant extrêmement vulnérable aux rayures. De plus, son écran principal de 6,6 pouces le rend aussi grand qu'un Note 9 et donc trop grand pour de nombreuses personnes, tandis que son format d'image 3.5: 4 déformé, une fois déplié, en fait une proposition de tablette délicate.

Ce qui nous amène au Energizer Power Max 8100S. À mon sens, son design combine les avantages du compagnon et du Fold tout en supprimant leurs inconvénients principaux. Sur l’avant, le 8100S est doté d’un écran de format 6 pouces 18: 9, qui séduit par sa taille et sa convivialité. Une fois déplié, il révèle un écran 4,1 pouces de 8,1 pouces, le même rapport d'aspect que la plupart des tablettes sur le marché avec une taille respectable. Comme il se replie comme le Fold, son écran est mieux protégé de son environnement que le Mate X.

À présent, je ne fais plus trop confiance à Energizer pour mettre sur le marché un produit pliable fiable, sans problème, compte tenu de la situation actuelle de Samsung. Mais je pense qu’ils ont défini le design (sur la base de ce qui est actuellement possible) et que les gens l’ont négligé comme une autre option.

Source
Source FR



0 Comments

Laissez un commentaire :