Super Camera GPS Anti-Spy Bug Signal RF détecteur, Caméra sans de très haute sensibilité GSM périphérique Finder, RF Bug Caméra espion sans …


Super Camera GPS Anti-Spy Bug Signal RF détecteur, Caméra sans de très haute sensibilité GSM périphérique Finder, RF Bug Caméra espion sans ... 22Super Camera GPS Anti-Spy Bug Signal RF détecteur, Caméra sans de très haute sensibilité GSM périphérique Finder, RF Bug Caméra espion sans ... 23Super Camera GPS Anti-Spy Bug Signal RF détecteur, Caméra sans de très haute sensibilité GSM périphérique Finder, RF Bug Caméra espion sans ... 24Super Camera GPS Anti-Spy Bug Signal RF détecteur, Caméra sans de très haute sensibilité GSM périphérique Finder, RF Bug Caméra espion sans ... 25Super Camera GPS Anti-Spy Bug Signal RF détecteur, Caméra sans de très haute sensibilité GSM périphérique Finder, RF Bug Caméra espion sans ... 26Super Camera GPS Anti-Spy Bug Signal RF détecteur, Caméra sans de très haute sensibilité GSM périphérique Finder, RF Bug Caméra espion sans ... 27Super Camera GPS Anti-Spy Bug Signal RF détecteur, Caméra sans de très haute sensibilité GSM périphérique Finder, RF Bug Caméra espion sans ... 28Super Camera GPS Anti-Spy Bug Signal RF détecteur, Caméra sans de très haute sensibilité GSM périphérique Finder, RF Bug Caméra espion sans ... 29



Super Camera GPS Anti-Spy Bug Signal RF détecteur, Caméra sans de très haute sensibilité GSM périphérique Finder, RF Bug Caméra espion sans ... 30





Détecteur anti-espionnage G318 utilisé pour détecter toute sorte de tentatives d’espionnage comme : les appareils d’écoute indiscrète, le traceur de trajet en voiture, les caméras sans fil. Un excellent dispositif pour attraper les escrocs et arnaqueurs utilisant les toutes dernières technologies. Ce détecteur répond aux besoins de la surveillance militaire et policière. Il adopte un module numérique de la réception avec une plus large étendue de détection de fréquences et évite la perturbation causée par d’autres signaux. Contrôle de sensibilité accru : quelle que soit l’intensité du signal, on peut ajuster l’appareil pour localiser la source. C’est l’un des détecteurs anti-espionnage portables les plus avancés disponibles sur le marché.
Fonctionnalités
Appareil de détection de fréquence radio professionnel.
Haute sensibilité avec seuil réglable.
Facile à utiliser.
Indicateur d’alarme sonore et lumineuse.
Précis et fiable.
Détecte les périphériques mobiles, 2 G, 3 G, 4 G et WiFi.
Détecte les traceurs/localisateurs GPS à haute vitesse de connexion montante.
Détecte les caméras sans fil 1.2G /2.4G & 5.8G.
Détecte les dispositifs d’écoute indiscrète sans fil et les caméras WiFi sans fil.
Caractéristiques techniques
Gamme de fréquences : 1 MHz à 8000 MHz (8 GHz)
Détection de plage dynamique : > 73 dB.
Sensibilité de détection : ≤ 0,03 mW (fréquence principale).
Plage de détection :
Caméra sans fil de 2,4 GHz. 15 ㎡ (caméra standard de 10 mW).
Caméra sans fil de 1,2 GHz. 10 ㎡ (caméra standard de 10 mW).
Mobile : 2 G, 3 G, 4 G : 10 ㎡
Indications : Voyants LED à 10 niveaux d’indication.
Conseils d’utilisation/modulation du son.
Alimentation : pile lithium-polymère intégrée de 3,7 V, 800 mAh.
Courant de fonctionnement : 60 mAh.Durée d’utilisation : 10 à 15 heures.
Matériau : alliage d’aluminium.
Poids : 160 g.
Volume : 102 mm x 52,5 mm x 21,5 mm.
Inclus dans la livraison
1 détecteur G318.
1 chargeur (prise Europe non garantie).
1 manuel d’utilisation (Français non garanti).
1 boîte.
Ce détecteur répond aux besoins de la surveillance militaire et policière. Il adopte un module numérique de la réception avec une plus large étendue de détection de fréquences et évite la perturbation causée par d’autres signaux. Contrôle de sensibilité accru : quelle que soit l’intensité du signal, on peut ajuster l’appareil pour localiser la source. C’est l’un des détecteurs anti-espionnage portables les plus avancés disponibles sur le marché.
Il s’agit du nouveau détecteur G318 utilisé pour détecter toute sorte de tentatives d’espionnage comme : les appareils d’écoute indiscrète, traceur de trajet en voiture, caméra sans fil, logiciel-espion sur téléphone mobile. Un excellent dispositif pour attraper les escrocs et arnaqueurs utilisant les toutes dernières technologies.
Ce balayeur de signaux RF peut détecter et localiser des signaux CDMA. Les dispositifs CDMA utilisent la technologie de l’étalement du spectre et un système de codage spécial (où chaque émetteur est attribué un code). D’autres détecteurs sans fil ne prennent pas en charge les signaux CDMA.
Bien que ce détecteur peut repérer des signaux CDMA, il ne peut pas détecter les périphériques qui ne sont pas en cours d’utilisation. Cela comprend les appareils qui sont éteints – non actifs – en mode mise en veille. L’appareil doit être actif et transmet un signal pour que le détecteur G318 puisse le détecter. Si l’appareil suspecté est éteint ou non utilisé, le détecteur ne peut capter quoi que ce soit. Il ne pourra détecter que lorsque l’appareil en question est activé et en cours d’utilisation, c’est-à-dire envoie et reçoit des signaux qui sont détectables. Le détecteur ne pourra rien capter s’il effectue un scannage d’un traceur éteint.
Ce détecteur portable balaie efficacement les zones couvertes par des signaux RF. L’objet long du haut est l’antenne, le milieu c’est le port de charge et le bouton de sensibilité se trouve sur la partie droite. Tournez le bouton sensibilité dans le sens des aiguilles d’une montre pour la renforcer et au sens contraire pour réduire la sensibilité. Le panneau du devant affiche un voyant LED à 10 niveaux, le premier voyant est un indicateur de charge, il s’allume lors de la charge, puis s’éteint lorsque le détecteur est entièrement chargé. Le deuxième voyant LED est un indicateur d’interruption d’alimentation. Il clignote lorsque l’alimentation est trop faible.

En tant que Partenaire Amazon nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Le prix ne change pas pour vous.


0 Comments

Laissez un commentaire :