Utilisation d’une caméra de surveillance de sécurité sans fil sans câble ni Internet DSL


Les caméras de sécurité font vraiment une chose. Créez la tranquillité d’esprit. Combien cela vaut-il pour vous ? Vous pouvez vous reposer plus facilement en sachant que si quelque chose se produit, vous le saurez et serez en mesure d’attraper l’auteur ou le criminel dans leur élan ! Il s’agit donc de quel type de système utiliserez-vous ? Pour beaucoup, vous voudrez une caméra de surveillance de sécurité sans fil que vous pourrez voir de n’importe où. Il existe de nouveaux services intéressants qui vous permettent de vérifier vos caméras de n’importe où avec n’importe quel appareil Internet comme un ordinateur portable ou même un iPhone ou un téléphone intelligent. N’est-ce pas cool de pouvoir s’enregistrer chez toi quand tu es en Europe sur ton iPhone ? Très lisse en effet !

Eh bien, pour certaines personnes, avoir un appareil qui est une caméra IP (Internet Protocol ou « Wifi ») est difficile à faire car elles n’ont pas de service de câble ou DSL disponible au bureau ou à la maison qui essaient de se protéger. Eh bien, nous avons même des solutions pour cela. Avec une carte haut débit mobile comme celles de Verizon, Sprint ou T-mobile et Mobile Router, vous pouvez disposer d’un réseau Wifi qui alimentera vos caméras de sécurité n’importe où ! Maintenant, tout comme l’Internet ordinaire, l’Internet mobile est facturé mensuellement, mais considérez-le comme une assurance pour la protection de vos biens et votre sécurité 24h/24 et 7j/7. Maintenant, vous pouvez voir ce qui se passe chez vous, même dans une voiture, un camping-car ou votre chambre d’hôtel en vacances ! Ceci n’est limité que par votre imagination.

Quel équipement est nécessaire ? Tout d’abord, vous avez besoin d’une caméra IP. Ceux-ci fonctionneront très bien avec le Wifi ordinaire ou avec le service Wifi haut débit mobile que j’ai mentionné plus tôt. Vous pouvez obtenir une caméra fixe ou une caméra PTZ (Pan-Tilt-Zoom) qui vous permet de pointer la caméra à distance dans n’importe quelle direction. Vous pouvez également installer des détecteurs de mouvement qui permettront à la caméra d’enregistrer la vidéo uniquement lorsqu’un mouvement est détecté, afin que vous n’ayez pas à stocker des tonnes de vidéos vierges et inutiles. Ceci est particulièrement recommandé si vous utilisez l’un des services haut débit mobile, car la plupart d’entre eux ont une limite de données de 5 Go par mois. Il existe également d’autres moyens de limiter la bande passante, alors assurez-vous de tester votre utilisation afin de ne pas dépasser la limite de 5 Go. Bien entendu, cela peut également être stocké sur votre ordinateur et consulté à tout moment.

Ne laissez pas le manque d’accès à Internet limiter les besoins de votre caméra de sécurité. L’association d’une bonne caméra vidéo Wifi avec un haut débit mobile et un routeur mobile élargira considérablement les zones où vous pourrez utiliser ces caméras et protéger votre vie.

Partagez, c'est facile :