Détecteurs de métaux à induction d impulsion


Il y a une excitation dans l air liée aux détecteurs de métaux à induction d impulsion (PI). On dit qu un modèle révolutionnaire est sur le point d être publié par plusieurs fabricants. Le principal caractère des détecteurs PI est leur capacité à ignorer les minéralisations conductrices et non conductrices dans l’environnement en même temps, tout en maintenant une sensibilité élevée à toutes les cibles métalliques. Une autre caractéristique positive est que leur portée de détection n’est pas affectée par le milieu entre la bobine et la cible. Les performances ne sont généralement pas entravées par l eau, le sable, le limon, le corail solide et, d une manière générale, l air. Certaines IP que j ai utilisées ne vont pas aussi loin pour localiser une cible dans les airs que pour des cibles submergées ou enterrées.

J ai creusé un centime Roosevelt 1957 à dix-huit pouces avec mon Fisher Impulse. Il a fallu plus de quarante minutes pour récupérer cette pièce dans l’eau de la cascade de Sunset Beach, à Tarpon Springs, en Floride, et c’est la raison principale pour laquelle je n’utilise pas PI pour le tir aux pièces. Une autre raison est la sensibilité extrême à toutes les cibles métalliques qui impliquera de creuser environ trente objets indésirables pour chaque bonne cible dans la plupart des environnements de tir. Vous labourerez littéralement un champ avant d avoir fini de recouvrir le sol. En faisant un test comparatif l année dernière, j ai creusé près de 300 objets indésirables et n ai récupéré que neuf pièces de monnaie et trois souvenirs de bijoux. Un troisième aspect négatif de la plupart des IP est la difficulté de localiser des cibles.

Localiser avec un PI est un art appris. La plupart des détecteurs conventionnels, soit le centre de la bobine, soit un bouton ou un commutateur de localisation précise, permettent de retrouver facilement les découvertes. L un des PI dont je suis propriétaire, le centre de la cible, se trouve à gauche du centre et il est très difficile de cibler les petites cibles. Mes principales utilisations de PI sont la prospection de l’or, la chasse aux reliques de la guerre de Sécession et le forage de bouteilles. Ils vont très profond! J ai creusé des douilles de fusil de chasse à près de deux pieds, des clous à quinze pouces et, comme mentionné ci-dessus, un centime à dix-huit pouces. Voici ma pensée positive pour utiliser un PI pour la chasse aux reliques. Le P en Induction d Impulsion signifie "Power"! Je me sens habilité lorsque je chasse des reliques dans les bois et les champs et une pièce de monnaie occasionnelle est un atout supplémentaire. Cependant, en tant que tireur de pièces, le P représente une punition dans la plupart de mes environnements. Je ne peux pas en utiliser pour chasser un terrain incendié, ni sur une zone de gradins de sport ni sur un terrain de base-ball pour nommer quelques zones où un détecteur conventionnel muni d une petite bobine de trois à cinq pouces produira de bien plus grandes récompenses sans détruire le dos ou les épaules.

J ai énuméré quelques-uns des PI qui existent déjà et ils valent le temps d aller en ligne et de comparer leurs spécifications et leurs prix. Tout chercheur de trésor sérieux doit en avoir un dans son arsenal de détection. Vous voudrez peut-être attendre et voir ce qui va arriver bientôt avant de dépenser de l argent sérieux. Je ne peux pas attendre! Faites appel à ces nouveaux PI.

C Scope 7 UMD (UK) – Détecteur d impulsions sous l eau

C Scope 4PI (UK) – Détecteur de terrain tout usage

Minelab GPX – 4000 (Australie) – Détecteur de pépite d or / de prospection

Minelab GP 3500(Australie) – Détecteur de pépite d or / de prospection

Minelab SD 2100 – (Australie) – Détecteur de pépite d or / de prospection

Minelab SD 2200v2 (Australie) – Détecteur de pépite d or / de prospection

Aurora Aqua Pulse (Canada) – Détecteur sous-marin à fixation au poignet

Surfmaster PI Pro blanc – Détecteur sous-marin / surf / plage

Requin sable tesoro – Détecteur sous-marin

Garrett Infinium LS – Détecteur eau / terre

Garrett Sea Hunter Mark II – Détecteur sous-marin

Fisher Impulse – Détecteur Terre / Mer

DetectorPro Pulse de chasseur de têtes – Détecteur sous-marin



0 Comments

Laissez un commentaire :